Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : mariage italien !

© Cover Media

Le couple de superstars s’est rendu à Florence pour assister à un mariage d'amis proches. On vous raconte sur leur dolce vita !

C’était encore la fête de l’amour du côté de chez Beyoncé et Jay Z ce week-end! Le couple, toujours plus amoureux que jamais, était de ce côté-ci de l’Atlantique, en Italie exactement.

Ils ont assisté au mariage de leurs amis Noam Gottesman, un homme d’affaires, et de Bianca Duenas. Les noces se sont passées à Florence, pour le plus grand plaisir des deux stars, qui étaient comme à leur habitude super chic pour célébrer l'union de leurs proches.

Fans de culture

Lors de leur dernière escapade avec Blue Ivy, Bey et Jay avaient fait le tour des lieux artistiques et chargés d’histoire, que ce soit en Asie ou en Europe, afin de montrer à leur fille les beautés du monde. Cette fois encore, ils ont profité d’un peu de temps libre pour visiter toutes les richesses qu’offre la ville de Florence.

Et il y en a beaucoup! Ainsi, ils ont pu aller voir notamment de plus près la basilique San Miniato Al Monte, située sur les hauteurs de la ville. Et ils ont du être ravis, tant par la beauté des mosaïques du bâtiment, de ses trois nefs, que par la vue imprenable sur Florence.

©Cover Media