Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : love on top !

La chanteuse a fait monter son mari sur scène à l’occasion de sa dernière date de tournée aux Etats-Unis. Le rappeur a interprété son titre, « Tom Ford ». Le couple s'est même permis un baiser sur la bouche...Regardez tout de suite la vidéo !

Beyoncé fait monter Jay Z sur scène (Brooklyn) Youtube

FR Music - Beyoncé et Jay-Z sont de plus en plus inséparables ! En tournée chacun de leur côté, ils profitent de la scène pour se retrouver et ils ont bien raison. Récemment, le rappeur avait fait une incursion surprise lors du concert de Bey au Wells Fargo Centre à Philadelphie. Hier, c’est au Barclay’s Centre de Brooklyn, où Queen Bey bouclait sa tournée américaine avant de repartir sur un nouveau continent, que celle-ci a invité son mari sur scène.

Jay-Z a pu chanter son déjà célèbre « Tom Ford », issu de son dernier album « Magna Carta Holy Grail », devant un parterre de fans médusés. Alors que les deux superstars sont occupées par leur tournée respective, la scène est peut-être le dernier endroit où ils réussissent à se croiser cet été.

Des fans à la renverse

Pendant que Jay-Z tourne avec son pote Justin Timberlake à l’occasion de leur tournée estivale « Legends of Summer Tour », Beyoncé, de son côté, clôt sa tournée américaine avant de repartir en Angleterre pour le V Festival qui se tiendra les 17 et 18 août. Elle partira ensuite au Brésil, en Nouvelle-Zélande et enfin en Australie.

Les fans sont ravis mais ils devront faire attention. Effectivement, la tournée « The Mrs Carter Show » s’est avérée fatale pour certains spectateurs. Un fan canadien s'est littéralement évanoui après avoir eu droit à un traitement de faveur de Beyoncé. Elle lui a tenu la main alors qu'elle interprétait un titre et même pris dans ses bras à la fin du titre. Ce fut trop d'émotions pour le jeune homme ! La magie continue d'opérer...

© Cover Media