Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : leurs vacances détente avec Chris Martin et sa fam

© Cover Media

Beyoncé et Jay-Z ont bien l’intention de se passer leurs vacances avec Chris Martin et Gwyneth Paltrow. Et en camping-car !

Les deux couples stars vont-ils sur une île paradisiaque ? Non, ils veulent faire du camping ! Mais pas n’importe comment… ils ont décidé d’ajouter un peu de glamour à l’expérience en louant un camping-car de luxe. Ils partiront donc cet été sur les routes de Floride pour se détendre. « Les deux couples s’apprêtent à faire de la route en Floride, a déclaré une source au Sun. Chris et Jay reviennent de tournée alors ils ont vraiment besoin de faire une pause. Gwyneth et Beyoncé trouvent que la balade et le retour à la nature dans un camping car de luxe, seront des vacances idéales. »

Des vacances oui mais avec les enfants !

Et les stars seront bien évidemment accompagnées de leurs enfants. Jay-Z et Beyoncé sont les jeunes parents de la petite Ivy Blue , née en janvier, et Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont eu deux enfants ensemble : Apple et Moses. « Ce sera simple, mais c’est ce qui leur faut, et ça leur permettra de passer du temps ensemble », a rajouté la source à la publication. Jay-Z et Chris Martin ont en effet passé énormément de temps en tournée cette année et ils souhaitent par-dessus tout être auprès de leurs proches et profiter simplement de la vie. Nous avons hâte de voir les photos du voyage !