Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z: leurs jumeaux toujours hospitalisés

© abaca

Nés il y a quelques jours, les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z n’auraient toujours pas quitté la maternité. Un problème de santé mineur qui ne devrait pas mettre la vie des bébés en danger.

On vous l’annonçait il y a deux jours, les jumeaux de Beyonce et Jay-Z sont nés! On en sait aujourd’hui plus sur la venue de ces jumeaux tant attendus. D’après le site TMZ, les enfants du couple star seraient en fait arrivés plus tôt que prévu. Les bébés prématurés sont assez fréquents dans les grossesses gémellaires.  

Aujourd’hui,  les deux bébés souffriraient d’un «problème de santé mineur». Presque dix jours après leur naissance, ils sont toujours sous surveillance à la maternité. Les nourrissons seraient atteints de jaunisse et ont été placés sous une lampe de photothérapie. 

Une fratrie bientôt réunie

C’est le père de Queen B qui avait annoncé la naissance des jumeaux sur Twitter en postant une image de ballons accompagné de la légende: «Ils sont là !». Quant aux heureux parents, ils n’ont toujours pas confirmé la nouvelle.  

Jay-Z a reporté sa tournée annonciatrice de son nouvel album «4 :44» qui sortira le 30 juin prochain. Espérons que les jumeaux puissent rentrer vite chez eux! La petite Blue Ivy, fille ainée de Beyoncé et du rappeur, doit avoir hâte de découvrir son frère et sa sœur.