Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : leur tournée «On The Run II» rapporte gros !

Béyonce et Jay-Z ont clôturé leur tournée «On The Run II» avec un gros chèque de 253.5 millions de dollars ! Les deux stars réalisent ainsi leurs meilleurs shows avec plus de deux millions de billets écoulés.

Beyoncé et Jay-Z ont de quoi être heureux. Non seulement le couple vie un bonheur parfait comme on peut le voir à travers les post de la chanteuse sur les réseaux sociaux, mais leur tournée «On The Run II» leur a permis de renflouer leurs caisses, qui étaient déjà loin d’être vide.


Comme le rapport le site Billboard, les deux artistes ont empoché 253.5 millions de dollars, soit environ 222 millions d’euros. Leur précédente tournée «On The Run» leur avait rapporté 109.6 millions de dollars. Le couple double donc la mise mais a réalisé deux fois plus de concerts !


« On The Run II » : une tournée de 48 dates !


Au cours de leur tournée, Jay-Z et Beyoncé auront parcouru le monde afin de se produire dans 48 stades différents ! Le couple aura réalisé 18 concerts en Europe, dont deux au Stade de France. Un des deux concerts à même eu lieux avant la finale de la France à la Coupe du Monde de football.


Le couple s’est ensuite envolé en Amérique du nord pour 30 concerts ! Les concerts les plus rentables ont eu lieu les 25 et 26 août à au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. En deux soirées, Jay-Z et Beyoncé ont empoché 14.1 millions de dollars ! Au total, plus de 2 millions de personnes seront venu voir le couple star en concert. Un véritable exploit.