Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: leur tournée commune confirmée?

Beyoncé et Jay-Z devraient repartir pour une série de concerts communs dans les mois à venir. Un message sur le compte Facebook de la chanteuse a été publié... puis effacé!

Beyoncé et son mari Jay-Z sont-ilssur le point de repartir sur la routetous les deux? C'est en tout cas ce que semblait confirmer la page Facebook de la chanteuse ce lundi quand un concert a été annoncé pour le 30 juillet prochain, à Philadelphie, sous le titre «On the Run 2».

Autrement dit, la suite de la tournée «On the Run», au cours de laquelle le couple-star avait parcouru le monde pour une série de concerts exceptionnels en 2014. L'annonce a rapidement été retirée du site cependant et pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite, mais les fans en sont convaincus: les rumeurs sur cette tournée-événement sont donc vraies!

Beyoncé et Jay-Z, plus forts que jamais

Beyoncé et Jay-Z avaient confirmé il y a quelques mois qu'ils travaillaient sur des projets en commun. La tournée en famille pourrait donc être une évidence. Il semblerait que les deux artistes aient laissé derrière euxleurs problèmes de couple, qu'ils ont évoqué dans leurs albums respectifs, «Lemonade» pour Beyoncé et «4:44» pour Jay-Z.

Aujourd'hui, ils veulent rester unis coûte que coûte. Il faut dire qu'ils sont parents de 3 enfants, depuis que Beyoncéa accouché de jumeaux l'été dernier.Travailler en couple devrait leur simplifier la vie et surtout, faire le bonheur de leurs fans!

©Cover Media