Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : leur régime alimentaire en détails!

Le couple de superstars ne jure plus que par le véganisme pour rester en forme! Si vous ne savez pas en quoi ça consiste, voici la liste des petits plats qu’ils se concoctent, à essayer chez vous !

Beyoncé et Jay Z Abaca
Devenir vegan, ça vous tente ? Si vous vous sentez apte à vous passer de tout produit animal – miel et laitages compris – adoptez les recettes de Queen Bey et Jay Z! Beyoncé fait sensation à chaque apparition publique et d’après Marco Borges, qui l’a initiée au véganisme, c’est parce qu’elle a remplacé le poulet frit et les pizzas par des alternatives plus saines.

Par exemple, au petit déjeuner, faites vous plaisir avec un pudding aux graines de chia et des myrtilles. «C’est bourré d’oméga 3 et d’acides gras», précise le coach alimentaire. Au déjeuner, oubliez la cheezy crust et choisissez plutôt la Thin-Crust Pizza. Et pour le dîner? Des poivrons farcis au quinoa pour les fibres!

Beyoncé en est fan

Toutes les recettes sont dorénavant disponibles dans un livre écrit par Marco Borges, «The 22-Day Revolution». C’est le régime qu’a suivi Beyoncé avant les fêtes de Noël l’année dernière et grâce auquel elle aurait retrouvé la forme, en plus du sport qu’elle pratique quotidiennement.

«L’avantage numéro 1 c’est la perte de poids. Vient ensuite le regain d’énergie, a expliqué Marco Borges à people.com. Jennifer Lopez et B et Jay ont tous suivi le programme de The 22-Day Revolution et tous ont dit qu’ils n’avaient jamais eu autant d’énergie.» Convaincus?

©Cover Media