Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: leur fille Blue Ivy participe déjà à une vente aux enchères!

Jay-Z et Beyoncé ont tranmis leur goût pour l'art à leur petite Blue Ivy! La fillette de 6 ans était avec eux lors d'un gala de charité ce week-end... Regardez.

Jay-Z et Beyoncé bientôt sur la route

Jay Z, Beyoncé et Blue Ivy ressemblaient à la famille idéale lors de cette soirée organisée pour récolter des fonds pour le WACO Théâtre Center, un centre artistique à but non-lucratif qui aide les jeunes à trouver leur voie grâce à l'art. Un moment en famille important alors que Jay-Z et Beyoncé viennent d'annoncer qu'ils allaient bientôt repartir sur les routes tous les deux pour la suite de leur tournée mythique «On the Run», à partir de juin prochain.

Passage en France prévu pour le 14 juillet, au Stade de France et à Nice le 17 juillet. En revanche, on ne sait pas encore si Blue Ivy sera du voyage elle aussi.

©Cover Media

La fille de Jay-Z et Beyoncé a déjà des goûts très affirmés! Blue Ivy était avec ses parents au Wearable Art Gala samedi dernier, un événement caritatif organisé par sa grand-mère, Tina Knowles. Évidemment, elle a attendri tout le monde en venant habillée comme sa maman, dans une robe dorée.

Mais ce n'est pas tout: pendant une vente d’œuvres d'art, la fillette de 6 ans n'a pas hésité à faire monter les enchères. Son papa avait même du mal à l'empêcher d'enchérir, à tel point qu'elle a même réussi à lui faire acheter un tableau de Samuel Levi Jones, pour la modique somme de... 10.000 dollars!