Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : leur album confirmé !

© Cover Media

C’est le producteur Details qui l’a annoncé ! Il travaille d’ailleurs déjà sur ce projet qui réunit le couple de superstars une nouvelle fois en chanson, et sur tout un CD cette fois!

2015 s’annonce être une année plus que prolifique pour la musique! Les annonces de collaboration s’enchaînent et cette fois, il s’agit de la plus attendue de toutes : Beyoncé et Jay Z préparent bel et bien un album!

«Beyoncé, Jay Z et moi allons faire quelque chose ensemble cette année, a expliqué dans Billboard le producteur Details. Je veux dire, quand tu penses à Jay et Bey ensemble, et bien tu penses à un album! Mais vous le savez déjà sûrement!» C’est bien vrai, puisque nous vous l'annoncions déjà en octobre dernier!

Ils partagent tout

Depuis leur rencontre, Bey et Jay ont toujours avancé dans la vie main dans la main. C’est grâce au soutien de Jay Z que l’ancienne Destiny’s Child s’est lancée en solo, en frappant très fort avec un tout premier hit en couple «Crazy In Love». Depuis, les collaborations entre les deux artistes – qui entre temps se sont mariés et ont mis au monde leur première fille Blue Ivy – n’ont jamais cessé et ont à chaque fois donné lieu à des hits en puissance.

Le dernier en date? «Drunk In Love», sur lequel ils évoquent l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Après une tournée triomphale, «On The Run Tour», l’année dernière, il était donc logique que les deux stars écrivent leur premier opus ensemble. On a hâte d’entendre le résultat !

©Cover Media