Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : les plus beaux concerts du «On the Run Tour 2018»

© © Getty Images / Kevin Mazur

En 2018, Beyoncé et Jay-Z, alias les Carter, ont offert à leurs fans un deuxième volet du "On the Run Tour". De nombreux concerts de cette tournée sont d'ailleurs restés mémorables.

Des critiques élogieuses

Le "On the Run II Tour" a cartonné : il faut dire qu'ils ont assuré la promo en posant nus. Le magazine "Rolling Stone" a décrit le premier concert à Cardiff comme un concert visuellement renversant, tandis que "The Guardian" a apprécié que le couple ait fait le show autour de la nature immortelle de leur amour plutôt que de sa perfection. Aux États-Unis, "No Name" a ajouté que le concert de Houston prouve que peu importe ce qui arrive, l'amour triomphe. Évidemment, on retient aussi les concerts en France : d'après "Ouest-France", le couple a embrasé le Stade de France. Cette tournée est un gros succès !

Réunion familiale

Pour l'ouverture de la tournée américaine, Beyoncé et Jay-Z se sont produits à Cleveland dans l'Ohio, le 25 juillet 2018. Et cette date annonçait que les concerts américains ne seraient pas tout à fait comme les autres puisque le couple a invité Chloe x Halle et DJ Khaled, deux protégés de Beyoncé, à faire leur première partie sur toutes les dates : une vraie réunion de famille de Parkwood et Roc Nation, respectivement les labels de Queen B. et de Jay-Z.