Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z: les jumeaux sont là!

© Abaca

Ca y est, Beyonce a accouché! Comme l'a révélé le père de la chanteuse sur Twitter, la famille s’agrandit avec l’arrivée de leurs jumeaux.

Beyoncé et Jay Z sont à nouveau parents! La fratrie, qui se compose déjà de la petite Blue Ivy, âgée de 5 ans, passe donc à trois. Les heureux parents n’ont pas encore confirmé la nouvelle mais le père de Beyoncé, Mathew Knowles, a annoncé la naissance sur Twitter en postant une image de ballons multicolores accompagné de la légende: «Ils sont là!».

On ne peut pas faire mieux! Quant au sexe des nouveaux-nés, il s'agirait bien d'un garçon et d'une fille.

Une naissance très attendue et pas seulement par Beyoncé et Jay Z

Il s’agit sans aucun doute d’une des grossesses les plus scrutées de l’année. Les rumeurs selon lesquelles l’accouchement avait commencé ont captivé la Twittosphere lorsqu’un important dispositif de sécurité a été repéré dans un hôpital de Los Angeles. Certains rapports indiquent même que la mégastar de 35 ans et Jay Z ont dépensé pas moins d'1 million de dollars pour construire une salle d’accouchement dans leur villa hollywoodienne.

En février, le couple avait annoncé la grossesse de Beyoncé dans un post Instagram devenu viral qui avait engendré plus d’un demi-million de tweets en seulement 45 minutes et qui compte aujourd’hui plus de 11 millions de «j’aime».

@CoverMedia