Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : les dix photos qui prouvent qu’ils s’aiment toujours!

© jay z instagram

La chanteuse vient de dévoiler un nouveau hit dédié à son mari à l'occasion de leur sept ans de mariage. Malgré les rumeurs qui annonçaient leur séparation l’année dernière, le couple semble plus amoureux que jamais. La preuve en dix photos!

Samedi, Jay-Z et Beyoncé célébraient leurs sept ans de mariage ! L’occasion pour la chanteuse de dévoiler un nouveau hit dédié intitulé « Die With You », dont elle a posté un extrait sur son compte instagram. Pour ce titre, dédié à Jay-Z, on retrouve Beyoncé seule au piano, pour une prestation toute en émotion.

Malgré les rumeurs qui annonçaient leur séparation l’année dernière, le couple semble plus amoureux que jamais. Queen Bey et Jay-Z multiplient les gestes d’attention lors de leurs apparitions publiques que ce soit sur scène ou en dehors !
Beyoncé et Jay-Z abaca
Sur les routes toute l’année dernière dans le cadre de leur tournée commune, Beyoncé et Jay-Z ont prouvé leur amour à de maintes reprises devant leur public. Entre câlins et baiser sur scène, les deux superstars n’ont cessé d’afficher leur complicité.

A la ville également, le couple semble toujours aussi soudé. Ils ont été photographié de nombreuses fois main dans la main lors de longues balades en Corse ou en Italie. Et Jay-Z et Beyoncé ne semble pas près de s’éloigner l’un de l’autre puisque les deux superstars devraient sortir un album commun avant la fin de l’année.

Beyoncé "Die With You"