Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : le couple royal en Asie !

© instagram

Le couple de superstars a poursuivi ses vacances en Thaïlande et au Cambodge et ils ont été accueillis comme des rois ! Leur petite princesse était bien sûr du voyage.

Une fois de plus, le couple superstar dévoile les photos souvenirs de ses incroyables voyages sur les réseaux sociaux, et quand Bey et Jay sont en Asie, leur séjour ne passe pas inaperçu! Après Paris et l’Islande, cap sur la Thaïlande et le Cambodge !

S’ils ont souhaité passer un séjour comme n’importe quelle famille avec leur petite Blue Ivy, la Queen n’a pas pu rester longtemps sans sa couronne comme en démontre l’une des photos postées par Jay Z sur son compte Instagram.

© Beyoncé - Instagram

Châteaux de sable et visites culturelles

Le reste de la séance de diapo du couple qui règne sur la musique témoigne de leur quotidien. Blue Ivy a eu la chance de rencontrer un bébé tigre, tandis que Beyoncé a posé devant un temple en ruines au Cambodge, vêtue d’une robe drapée la faisant ressembler à une déesse toute en couleurs et les cheveux au vent.

Ils ont également assisté à un match de boxe thaï et se sont bien évidemment reposés dans la villa somptueuse qu’ils avaient louée pour l’occasion. La prochaine destination de la famille d’explorateurs reste encore inconnue, mais nul doute qu’ils nous feront partager leurs prochaines découvertes très bientôt!

©Cover Media

© Jay Z (officials_c_) - Instagram