Le -
modifié le -

Beyoncé et JAY-Z: le couple prend la pose sur les réseaux sociaux

© Cover Media

Beyoncé et JAY-Z forment un couple exemplaire. Et après la tempête, ils n’ont pas hésité à le prouver en s’affichant en photo ensemble! Regardez!

Beyoncé et JAY-Z n’ont pas l’intention de laisser des petites histoires de cœur ternir la valeur de leur amour! Alors que le rappeur admettait il y a quelques semaines avoir trompé sa femme dans une interview donnée au New York Times, le couple s’est montré tout à fait exemplaire et soudé comme jamais sur Instagram!

En effet, Bey a publié une photo d’eux dans un jet privé qui les menait à Los Angeles! De quoi faire taire les mauvaises langues qui pensaient que la franchise de JAY aurait pu mettre son couple en péril!

Beyoncé et JAY-Z: sur la pente ascendante

Evidemment, les confessions de JAY-Z ont fait du bruit et les rumeurs les plus folles ont commencé à secouer le couple qu’il forme avec Beyoncé. Mais chez eux, l’amour est plus fort que tout, et visiblement, la famille passe avant tout le reste.

«Beyoncé a eu besoin de temps pour lui faire à nouveau confiance. Elle s’est vraiment accrochée pour rester et pour lui pardonner. Mais l’unité de sa famille était plus importante, a confié une source à People. Si Blue Ivy n’avait pas été là, ils se seraient peut-être séparés. Il leur a fallu des années pour en arriver là.»

©Cover Media