Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : le couple le mieux payé !

Le couple de stars a récolté 95 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013. Retour en photo sur leur vie de rêve !

Beyoncé en vacances Beyoncé Tumblr
Couple sacré du hip-hop, Beyoncé et Jay-Z coulent des jours heureux depuis une dizaine d’années. De leur mariage en 2008 est né l’année dernière une adorable petite fille prénommée Blue Ivy mais aussi un riche empire qui ne cesse de croître au fil des ans. 2013 n’a pas fait exception à la règle et leur compte en banque aurait ainsi gonflé de quelques 95 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013, soit un joli pactole de 70 millions d'euros faisant d’eux le couple de stars le mieux payé !

Queen Bey et son rappeur de mari se classent ainsi en pôle position du classement annuel de Forbes, juste devant Tom Brady et Gisele Bündchen (80 millions de dollars) et Brad Pitt et Angelina Jolie (50 millions de dollars).


Des concerts qui rapportent gros


Tous deux artistes, Beyoncé et Jay-Z ont tous les deux été en tournée au cours de ces douze derniers mois. Les concerts du rappeur - propriétaire jusqu’à il y a peu du nouveau Barclays Center de Brooklyn et désormais gérant de l’agence sportive Roc Nation Sports, lui ont rapporté pas moins de 1,4 million de dollars par soirée. Les représentations du « Mrs Carter Show » de son épouse ont quant à elles chacune engrangé une moyenne de 2 millions de dollars.

Beyoncé possède également une collection de parfums et une ligne de vêtements sous l'enseigne House of Deréon. Et les Carter n’ont pas dit leur dernier mot : âgée d’un an et demi à peine, Blue Ivy est déjà une marque déposée dont les droits pourraient servir à des vêtements pour bébés comme à des jouets. Le business, c’est de famille...

© Cover Media