Le -
modifié le -

Beyoncé et JAY-Z: la relève est assurée avec Blue Ivy!

© Cover Media

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et JAY-Z, a semble-t-il hérité de la fibre artistique de ses parents. Vous devriez écouter de plus près le nouvel album de son père...

Beyoncé et JAY-Z n'ont aucun souci à se faire quant à l'avenir: la relève est assurée! La petite Blue Ivy qui vient tout juste de devenir deux fois grande sœur, depuis la naissance des jumeaux Rumi et Sir, a de quoi se targuer face à ses cadets puisqu'elle a hérité du talent de papa et maman.

En effet, Blue Ivy est une artiste en herbe! L'aînée de la jeune fratrie a même signé un titresur l'album «4:44» de JAY-Z, un album événement sorti le 30 juin et déjà certifié disque de platine. Il s'agit du morceau bonus intitulé «Blue Freestyle/We Family» sur lequel la fillette s'essaye au rap.

Blue Ivy, bientôt un Grammy? Le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyonce et JAY-Z cultivent le talent de leur petite Blue Ivy depuis le berceau. Les battements de cœur de la fillette ainsi que ses pleurs avaient déjà servi d'instrumentale au single de 2012 de JAY-Z «Glory». L'année suivante Blue Ivy revenait avec un featuring avec maman cette fois-ci. Ses gazouillements et ses premiers mots ont été immortalisés grâce au titre «Blue» de Beyoncé. Avec déjà trois super collaborations à son actif, on ne sera pas étonnée de voir Blue Ivy nommée aux Grammys dans quelques années! @CoverMedia

Blue Ivy, bientôt un Grammy?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyonce et JAY-Z cultivent le talent de leur petite Blue Ivy depuis le berceau. Les battements de cœur de la fillette ainsi que ses pleurs avaient déjà servi d'instrumentale au single de 2012 de JAY-Z «Glory».

L'année suivante Blue Ivy revenait avec un featuring avec maman cette fois-ci. Ses gazouillements et ses premiers mots ont été immortalisés grâce au titre «Blue» de Beyoncé. Avec déjà trois super collaborations à son actif, on ne sera pas étonnée de voir Blue Ivy nommée aux Grammys dans quelques années!

@CoverMedia