Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : la photo qui fait le buzz!

© jay-z instagram

En visite à Paris, le couple s’est amusé à prendre une photo devant le célèbre tableau de la Joconde. Ce souvenir de vacances a été récupéré par les fans qui n’ont pas hésité à le transformer...

Cette photo était amenée dès sa réalisation à faire le tour du monde. En voyage à Paris, où ils cherchent un pied à terre, Beyoncé et Jay Z en ont profité pour aller faire un tour au Louvre mardi dernier pour une visite privée. Impossible pour les deux stars de manquer le tableau de la Joconde devant lequel ils ont pris la pose. Sitôt le cliché posté sur le compte Instagram du chanteur, il a fait le buzz sur la toile.

Quand l’un des tableaux les plus célèbres du monde rencontre le couple le plus célèbre du moment, ce n’est pas vraiment étonnant... On remarquera d’ailleurs que Queen Bey semble être en train de reproduire la pose de Mona Lisa, le sourire légèrement en coin et les bras croisés.

© instagram nicholasgrimshaw

Un talent pour l’imitation

Certains petits malins, comme Nick Grimshaw, animateur britannique, se sont beaucoup amusés avec le cliché. Ce dernier n’a donc pas hésité à faire un montage photo dans lequel, Beyoncé s’affiche cette fois dans le tableau alors que Mona Lisa pose elle à côté de Jay Z.

D’une manière générale, la chanteuse semble avoir un certain goût pour l’imitation. Lors de sa visite du Louvre, en compagnie de son mari et de leur fille Blue Ivy, elle n’a pas hésité à reproduire la pose des statues tout en se prenant en photo devant. Queen Bey nous avait caché ce talent !

©Cover Media