Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z jouent les touristes à Paris!

© jean imbert twitter

Après avoir assuré deux dates mémorables au Stade de France, le couple s’est accordé un peu de repos. Au programme, ils se sont notamment offert une visite de Notre-Dame et un repas gastronomique chez le chef Jean Imbert.

Quoi de mieux que Paris pour s’offrir du bon temps en amoureux ? Après leurs superbes concerts au Stade de France vendredi et samedi dernier dans le cadre de leur tournée « On The Run », Beyoncé et Jay Z ont sauté sur l’occasion pour passer un moment dans la capitale Française.

Régalés pendant deux jours par le gagnant 2012 de Top Chef, Jean Imbert, le couple de stars en a profité pour s’offrir un tour de Notre -Dame. Beyoncé et Jay Z sont restés plus d’une heure dans la cathédrale le temps d'une visite ultra-privée. Pour son voyage, le duo n’avait d’ailleurs pas regardé à la dépense optant pour une suite de luxe dans un palace de l’avenue Hoche.


Sous le signe de l’amour

Il faut dire que la France a toujours une place particulière dans le cœur de Jay Z et Beyoncé. Avant leurs concerts, c’est la Corse que le couple de stars avait choisi pour fêter l’anniversaire de la chanteuse et renouveler ses vœux de mariage. C’est aussi à Paris que la petite Blue Ivy, 2 ans, a été conçue ! Enfin, l’Hexagone c’est aussi synonyme de mode, ce dont les deux supersstars raffolent.

Après leur visite de Notre Dame, Beyoncé et Jay Z ont donc honoré l’invitation du magazine Vogue, en se rendant à la soirée Vogue Fashion Night rue Pierre-Charron. Au programme, pas de performance scénique ni de leçon d’histoire, mais tout simplement de la fête et du shopping !

©Cover Media