Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : ils sont comme nous… ou presque!

© abaca

Le couple superstar était visiblement très détendu hier soir lors d’un match de basket à Los Angeles! Découvrez toutes les photos!

Malgré leurs emplois du temps hyper chargés, Jay Z et Beyoncé savent s’accorder quelques moments de détente en amoureux. Après avoir été vu aux côtés de Kendrick Lamar il y a quelques jours, le couple s’est à nouveau rendu au Staples Center de Los Angeles pour assister au match entre les Clippers et Les Brooklyn Nets. Visiblement passionnés par le jeu, Jay Z et Beyoncé ont semble-t-il passé un très bon moment si l’on en croit les quelques photos prises lors du match.

Malgré leurs places au premier rang à plusieurs milliers de dollars les deux superstars étaient très décontractées en se régalant d’un paquet de chips…

© abaca

Jay Z et Beyoncé: fans de basket!

Beyoncé et Jay Z sont de grands fans de basketball et assistent régulièrement à des matchs de la NBA. Jay Z a d’ailleurs été co propriétaire pendant quelques temps de l’une des équipes du championnat, les Brooklyn Nets.

Le rappeur est également propriétaire d’une société de management sportif et compte parmi ses clients l’ailier des Oklahoma City Thunder, Kevin Durant, ancien meilleur joueur de la ligue.