Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : ils achètent une maison à Londres !

La chanteuse et son mari Jay Z ont acheté une maison dans l’ouest de la capitale britannique. Ils devraient être amenés à se produire plus souvent en Europe…

beyonce Cover Media

Beyoncé et Jay Z se rapprochent encore un peu plus de leurs fans européens ! Le couple vient de franchir une étape importante en s’offrant une superbe propriété dans l’ouest de Londres d’une valeur de 6,7 millions d’euros. Pour Queen Bey et son mari, il fallait un pied à terre…

« Pendant leurs précédents voyages, ils sont restés dans des hôtels cinq étoiles et ont loué une propriété une fois, explique la source au Sun. Si l’argent n’est pas un problème, c’est dans la continuité pour eux de d’avoir une base plus permanente et d’apprendre à connaître une zone de la ville en particulier. » Cela fait un moment que le couple semble y réfléchir. « Jay Z et Beyoncé sont anglophiles et ont en tête depuis quelques années l’idée d’avoir un pied-à-terre », précise l'informateur.

Un retour très rapide

Surtout, si Beyoncé et Jay Z achètent dans la capitale britannique c’est parce qu’ils ont l’intention d’y revenir très rapidement, d’ici la fin de l’année ! Depuis une dizaine de jours, la rumeur enfle concernant une tournée à deux cet été aux Etats-Unis, et il se pourrait bien qu’elle se poursuive à l’automne en Europe.

« Ils viennent en Angleterre cette année pour faire une tournée avant la fin de l'année », assure la source ! D’ici là, Queen Bey et Jay Z auront eu le temps de s’échauffer aux Etats-Unis pendant une vingtaine de dates, de quoi être fins prêts pour l’Europe !

©Cover Media