Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z gèrent déjà l’avenir de leur fille Blue Ivy

© abaca

Il n'y a pas d'âge pour se lancer dans les affaires. Blue Ivy, 5 ans, a déjà un avenir tout tracé!

Chez Beyoncé et Jay-Z, il n’est visiblement jamais trop tôt pour penser au futur. Après la sortie de la nouvelle collection Ivy Park, le couple de star a un nouveau projet, avec leur fille Blue Ivy cette fois. La compagnie de Queen Bey veut lancer une ligne de produit au nom de «Blue Ivy Carter», allant du soin pour cheveux aux vêtements, en passant par les jeux vidéo pour mobiles.

A seulement 5 ans, la fille des deux chanteurs va devenir une véritable image de marque. Selon TMZ, les documents légaux sont déjà prêts pour ouvrir le marché et les opérations de ventes arriveront très prochainement.


Beyoncé et Jay-Z,  la business family


Le couple avait déjà tenté l’opération en 2012 en déposant la marque «Blue Ivy». Mais le projet est tombé à l’eau car le nom  avait déjà été déposé auparavant. En ajoutant le patronyme de Carter, les affaires devraient bel et bien être lancées.

Alors que Beyoncé vient d'annoncer l'arrivée prochaine de jumeaux, on s'il restera encore des marchés disponibles! Peut-être le couple voudra-t-il préserver l’image et la vie privée des deux bébés... Réponse dans 5 ans!