Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z font taire les rumeurs !

Le couple vit un bonheur parfait. En pleine tournée, ils n’hésitent pas à se montrer plus épris que jamais !

Beyoncé et Jay-Z mettent un terme aux rumeurs digiteka

A la ville comme à la scène, Beyoncé et Jay Z sont inséparables. Le couple, ensemble depuis 12 ans et marié depuis 6 ans, a fait taire les rumeurs en se concentrant sur son bonheur. Quoi de mieux d’ailleurs pour passer du temps ensemble qu’une tournée à deux ? Queen Bey et son rappeur de mari assurent en ce moment leur « On The Run Tour », et face à leur public ils n’hésitent pas à laisser éclater leur amour.

Quand on sait que les américains ne sont pas friands des déclarations public d’affection, leurs gestes tendres ce week-end au Citizen Bank Park de Philadelphie prennent tout leur sens. Sur scène, ils n’ont pas hésité à échanger câlins, bisous et sourires pour la plus grande joie de leurs fans.

Un bonheur affiché

Beyoncé et Jay Z semblent avoir décidé de faire de cet été 2014 une célébration de leur mariage. Pendant le concert d’ouverture de la tournée, ils ont diffusé une vidéo jusque là gardée secrète de leur cérémonie.

Et pour définitivement couper court à toute envie de médisance, la chanteuse n’a pas hésité à publier sur Instagram de sublimes photographies de sa famille en vacances. On peut ainsi la voir main dans la main avec Jay Z de l’eau jusqu’aux cuisses, en train de regarder vers l’horizon. Un horizon somme toute plein d'amour, n'en déplaisent aux mauvaises langues.

©Cover Media