Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 5 ans de mariage à Cuba

© Cover Media

Les deux stars ont décidé de s’envoler pour Cuba pour fêter leur 5ème anniversaire de mariage. Le couple est apparu plus amoureux que jamais…

FR Music - Il y a cinq ans, Beyoncé et Jay-Z se disaient oui pour la vie ! Depuis, le couple star de la musique semble toujours amoureux comme au premier jour. Pour fêter leur anniversaire de mariage, les deux tourtereaux ont surpris tout le monde en se rendant à Cuba. Jeudi, ils se sont promenés dans les rues du centre historique de la Havane, entourés d’une armée de gardes du corps mais aussi de leurs mamans respectives !

Les fans cubains n’ont pas tardé à remarquer la présence des deux stars américaines et se sont réunis par centaines pour tenter d’apercevoir Beyoncé et Jay-Z. Après avoir visité la cathédrale, le couple a déjeuné dans un restaurant à proximité. La veille au soir, ils avaient dîné à La Guarida, l’un des restaurants les plus chics de la capitale cubaine. Le rappeur a fumé son cigare tranquillement tandis que la chanteuse aurait salué ses fans d’un signe de la main, raconte le manager du restaurant, Beberan Aemereca.

Leurs tournées approchent…

Voilà un moment de complicité dont avaient bien besoin Beyoncé et Jay-Z ! Alors que l’album de Queen Bey est attendu très prochainement, la belle s’envolera bientôt pour sa tournée « Mrs Carter Show ». Elle est bien décidée à profiter de son amoureux avant d’entamer une série de concerts qui la conduira aux quatre coins de la planète.

De son côté, Jay-Z aura lui aussi un été très chargé puisqu’il accompagnera Justin Timberlake pour une tournée des stades américains, le « Legends of the Summer Tour » ! Les grands-mères devront sûrement s’occuper de la petite Blue Ivy pendant l’été bien rempli de ses parents…