Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 10 ans de mariage !

Le couple le plus puissant du show-business a célébré hier dix années de mariage! Pour l’occasion, NRJ vous propose de revivre les moments les plus importants de leur histoire d’amour.

Beyoncé et Jay-Z se rencontrent et commencent à flirter en 1999. Beyoncé n’est alors âgé que de 19 ans. Le rappeur, lui, a 30 ans. En octobre 2002, les deux artistes collaborent pour la première fois sur le duo«Bonnie & Clyde ». Le couple attend 2003 et le clip de «Crazy in Love », dans lequel ils apparaissent très complices, pour officialiser leur relation.

En août 2004, lors des MTV VMA, Beyoncé et Jay-Z se présentent pour la toute première fois ensemble sur un tapis rouge. Le 4 avril 2008, Beyoncé scelle son destin à celui de Jay-Z, au cours d’une cérémonie mariage très intime.

Les Carter : une famille en or

Le 7 janvier 2012, la famille s’agrandit avec l’arrivée de leur fille,Blue Ivy. Le 13 juin 2017, 18 ans après leur coup de foudre, Jay-Z et Beyoncé accueillentdes jumeaux : Rumi et Sir Carter.

Malgréles aveux d’infidélitéde Jay-Z, le couple semble aujourd’hui plus soudé que jamais, 10 ans après leur union. Lesdeux artistes les plus puissants du mondepartiront le 6 juin prochainen tournéedans le monde entier.