Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : êtes-vous prêts ?

© Cover Media

La Queen et son mari continuent leur exploitation des personnages de Bonnie et Clyde. Pour présenter leur tournée commune, ils nous offrent un teaser de folie avec les plus grandes superstars !

FR Music - Pour vous mettre dans l’ambiance de leur prochaine tournée, Beyoncé et Jay Z vous ont concocté un teaser digne des plus grands films d’Hollywood et réalisé par Melina Matsoukas.

Fidèles à leur fascination pour le couple de gangsters Bonnie et Clyde, qu’ils avaient déjà chanté sur le premier album de Queen Bey, ils reprennent encore une fois les costumes de ces deux bandits en cavale liés par un amour passionnel. Leur «On the Run» tour promet de vous en mettre plein la vue, tant au niveau technique qu’émotionnel.

Jay-Z & Beyoncé - RUN

Une pléiade d’acteurs!

Pour mieux se mettre en scène avant de parcourir les Etats-Unis dès le mois prochain, Jay Z et Beyoncé se sont entourés d’artistes de renom. Dès la première séquence, le couple de superstars frappe très fort avec la participation de Sean Penn. La vidéo de trois minutes évoque la cavale (ndlr : on the run) de Jay et Bey sur fond d’amour indestructible.

Dans le rôle de la meilleure amie de la chanteuse, c’est Blake Lively qu’on retrouve. Jay est quant à lui inséparable de son éternel cigare, même pour donner la réplique à Don Cheadle. Jake Gyllenhaal est plus vrai que nature en méchant. Vous reconnaîtrez également sans mal Emmy Rossum ou encore Rashida Jones. Si pour l’instant il ne s’agit que d’un trailer pour annoncer leur tournée, nous, on verrait bien un vrai long-métrage avec les deux superstars en héros fous amoureux.

©Cover Media