Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : étape chez le chef des stars, Jean Imbert, à Paris

© Cover Media

A chaque fois qu’ils viennent à Paris, Beyoncé et Jay Z s’éclatent. Récemment dans la capitale, ils sont allés voir un vieil ami à eux…

Beyoncé et Jay Z étaient à Paris récemment où la superstar s’est produit dans le cadre de sa grande tournée «Formation World Tour». Elle a donné un concert exceptionnel le 21 juillet dernier au Stade de France face à près de 80.000 personnes.

Évidemment, ce genre d’expérience, ça ouvre un peu l’appétit, et pour déguster les merveilles de la gastronomie française, Jay Z et Beyoncé ont ‘’la’’ bonne adresse! Pendant leur passage à Paris, le couple s’est rendu chez Jean Imbert, ancien candidat de Top Chef. Ce dernier a posté une photo de leur visite sur Instagram.

Beyoncé et Jay Z avec Jean Imbert

Beyoncé et Jay sont des habitués!

En légende, le chef cuisinier a écrit en référence à la chanson «Drunk in Love» : «Lunch in Love, je suis tellement reconnaissant du bonheur et de la fierté que vous me faites ressentir. Merci à tous les deux». Il faut dire que Beyoncé et Jay Z sont presque des habitués, ils avaient déjà rendu une petite visite en cuisine à Jean Imbert en 2014.

Gage d’ailleurs que le couple de stars a adoré son passage à Paris, la chanteuse a partagé des superbes photos sur son site, la montrant en train de s’éclater avec Blue Ivy sur une terrasse avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

©Cover Media