Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z ensemble en tournée ?

La rumeur se fait de plus en plus insistante ! Le couple star, toujours plus amoureux, pourrait bel et bien se retrouver sur scène pour une série de concerts cet été…

beyonce-knowles-et-jay-z Cover Media

Ils vivent ensemble, ils s’aiment depuis plus de 10 ans et viennent de nous offrir l’un des duos d’amour les plus chauds avec « Drunk In Love ». Résultat, on verrait bien Beyoncé et Jay Z se produire régulièrement ensemble sur scène.

Et il se trouve que le couple pense exactement la même chose ! D’après le New York Post, c’est une question de jours avant qu’ils annoncent le lancement de leur tournée !

Road trip américain

D’après la publication, Queen Bey et Jay devraient annoncer 20 dates. Le coup d’envoi pourrait être donné fin juin. Ils prévoiraient de traverser les Etats-Unis et de s’arrêter le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, à New York, là où ils résident ! Il faut dire que les deux époux sont actuellement libres de leurs mouvements. Le « Magna Carter World Tour » a pris fin en janvier, tandis que le « Mrs Carter World Tour » s’est achevé fin mars.

Depuis que leurs emplois du temps sont plus souples, ils passent chaque instant ensemble avec leur fille Blue Ivy, que ce soit pour offrir au public une prestation caliente aux Grammy Awards, ou bien pour profiter du soleil californien au festival de Coachella. D’ailleurs, ils s'y sont brièvement produits, Bey avec sa sœur Solange, et Jay avec Nas et P. Diddy. Si la scène leur manque et qu’ils ne peuvent se passer l’un de l’autre, une tournée commune est une bonne idée…

©Cover Media