Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z en famille au concert de Bruno Mars

© Getty Images - Photomontage

Beyoncé s’est offert une petite sortie en famille avec Jay-Z et Blue Ivy. Les stars ont été aperçues au premier rang du concert de Bruno Mars au Madison Square Garden. Regardez !

Sortie en famille pour Beyoncé ! Queen B emmène son mari Jay-Z et sa fille Blue Ivy pour assister au concert de son ami Bruno Mars au Madison Square Garden. La jeune maman avait pour l’occasion décidé de se faire discrète.

Les réseaux sociaux ont relayé avec enthousiasme la présence de Beyoncé et sa famille pour la tournée « 24K Magic World Tour ». On voit, sur les quelques clichés, Bey se cacher sous une veste à capuche. Un bon moyen de passer incognito !


Beyoncé et Blue Ivy au premier rang

L’ainée du clan Carter était aussi invitée à l’événement. Blue Ivy est d’ailleurs souvent invitée au concert des amis de sa maman. Il y a quelques temps, elle avait pu découvrir Kendrick Lamar sur scène.
Jay-Z, lui, n’a pas quitté sa fille un instant. Il faut compter que dans quelques années, la famille se rendra à cinq au concert. Pour Beyoncé et Jay-Z, la musique se vit en famille !