Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : en famille à Hawaï!

© Instagram

Beyoncé et Jay Z se sont envolés à Hawaii! Découvrez les photos de leur séjour de rêve qui sent bon l’amour et l’été!

Beyoncé et Jay Z ont atterri à Hawaii! Le couple de superstars profite des sublimes plages de sable fin depuis leur arrivée et du soleil qui semble leur faire un bien fou! Queen Bey était une nouvelle fois sublime dans son maillot de bain une pièce signé Mara Hoffman orné de fleurs tropicales et elle avait pensé à tous les détails!

Elle portait en effet un collier et un serre-tête, les deux agrémentés de petits citrons, en référence à son album «Lemonade»! Au top du style comme toujours !

© beyoncé instagram

Beyoncé et Jay Z, l’amour fou

Une fois n’est pas coutume, Beyoncé et Jay Z avaient le sentiment d’être seuls au monde dans ce décor paradisiaque. Le couple n’a pas arrêté de s’échanger des petites attentions et de s'embrasser! Ils ont même fait quelques selfies, dont un que Beyoncé a choisi de partager sur son compte Instagram.

La petite Blue Ivy était bien sûr de la partie et faisait des châteaux de sable, un moment que Bey a également immortalisé sur son smartphone. Une chose est sûre, les parents de Blue Ivy sont bel et bien toujours aussi amoureux, n’en déplaisent à ceux qui les voyaient divorcer incessamment sous peu…

©Cover Media

© beyonce instagram