Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : en duo aux Grammys

© Cover Media

Le couple le plus puissant de l’industrie musicale se produira sur scène pendant la remise des prix. Ils rejoignent Katy Perry, Taylor Swift et les Daft Punk.

FR Music - La cérémonie des Grammy Awards ne serait certainement pas la même chose sans eux. Heureusement pour le public et les téléspectateurs, Beyoncé et Jay Z se produiront sur scène le soir de la cérémonie qui doit se dérouler le 26 janvier prochain. Surtout, ce n’est pas séparément mais bel et bien ensemble que les parents de Blue Ivy chanteront sur la scène du Staples Center de Los Angeles ce soir-là!

On pourra certainement avoir droit à une représentation en direct de «Drunk In Love», leur dernier duo présent sur l’album «Beyoncé». Sur scène, Queen Bey et Jay Z succéderont aux performances de Robin Thicke, Taylor Swift, Katy Perry, ou encore Lorde.

Neuf nominations !

Cette année, Beyoncé n’est pas nommée puisque son opus éponyme est sorti trop tard. En revanche, cette 56ème cérémonie des Grammy Awards se fera sous le signe de Jay Z.

Le rappeur est nommé dans pas moins de neuf catégories différentes : meilleur duo et meilleur clip pour « Suit & tie » avec Justin Timberlake, meilleure chanson rap, meilleur album rap, meilleure performance pour « Tom Ford », meilleure collaboration rap pour «Part II (On the Run)» avec Beyoncé et «Holy Grail» avec Justin Timberlake dans la même catégorie, et bien d'autres encore! Jay Z devrait rentrer chez lui les bras chargés de trophées !

©Cover Media

Beyoncé et Jay-Z devraient chanter ensemble aux Grammys