Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : en couple pour assister à un match de basket à L.A!

Quand les stars sont de sortie pour applaudir leur équipe préférée, ça fait souvent du bruit ! Alors quand Beyoncé et Jay-Z s'assoient aux côtés de Kendrick Lamar, c'est carrément l'euphorie !

Beyoncé, Jay Z et Kendrick Lamar à un match de basket abaca

Le Staples Center était en ébullition samedi soir, et pour cause : Beyoncé, Jay Z et Kendrick Lamar s'y étaient donnés rendez-vous ! Les trois superstars, passionnées de basket, sont venues assister à l'un des matchs les plus importants de la saison, celui opposant les Clippers de Los Angeles aux Golden State Warriors, l'équipe de la nouvelle star de la NBA, Stephen Curry.

C'est donc du premier rang que Beyoncé, Jay-Z et Kendrick Lamar ont assisté à ses prouesses, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblent avoir apprécié leur soirée !

Beyoncé, Jay-Z et Kendrick Lamar au top !

Si le spectacle était avant tout sur le terrain, les trois superstars ont aussi fait le show dans les tribunes et étaient super lookées ! Bey, toujours en mode « Formation », avait opté pour une veste en cuir, un chapeau noir et des lunettes de soleil, tandis que Jay assistait au match une veste de costume sur les épaules, posée par-dessus un tee-shirt. Kendrick était quant à lui plus décontracté, en look total gris.

Si Beyoncé n'a pas perdu une miette de ce choc des titans, Jay et Kendrick semblent quant à eux avoir complètement perdu la tête face à ce match de folie, très serré et finalement remporté par les Warriors, puisqu'ils ont multiplié les grimaces et les exclamations pendant le jeu !

©Cover Media