Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z en concert en France !

C'est au Stade de France qu'auront lieu les deux uniques représentations européennes du « On The Run Tour ». Préparez-vous à saisir votre sésame jeudi prochain !

jay-z-et-beyonce facebook

Le 25 juin, Beyoncé et son mari Jay Z partiront en cavale tels Bonnie et Clyde à travers tous les Etats-Unis où ils présenteront leur tournée commune « On The Run ». Et alors qu’on s’était fait à l’idée que celle-ci toucherait à sa fin le 6 août à San Francisco, voilà que le super couple assomme les fans d’un coup de théâtre en annonçant deux dates exclusives en Europe !

Pour une fois, il y a de quoi se réjouir puisque c’est la France, et plus précisément le Stade de France, que les amoureux ont choisi de prendre d’assaut les vendredi 12 et samedi 13 septembre prochains. Les places seront disponibles dès jeudi prochain.

Jamais sans sa clique !

En ce moment, Queen Bey se détend en famille et entre amies avant d’entamer ce nouveau périple. En ce début de mois, la belle nous a encore gâtés en partageant sur son site officiel de précieux moments de son quotidien, notamment avec Blue Ivy, ou encore ses tenues du jour, toujours pleines de bon goût ! D’ici la tournée, Beyoncé devrait également faire une petite incursion sur nos écrans en apparaissant dans le nouveau clip de son ancienne collègue Michelle Williams, « Say Yes ».

À l’instar de Kelly Rowland, elle a en effet prêté sa voix à sa copine des Destiny’s Child le temps d’un morceau mêlant gospel et influences africaines. Tournée le mois dernier dans le New Jersey, la vidéo est attendue très prochainement pendant que le titre trône fièrement en tête du top Billboard consacré aux ventes digitales gospel !

© Cover Media