Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : en amoureux pour soutenir Serena Williams à Wimbledon!

© abaca

Le couple superstar était à Londres ce weekend pour assister à la finale du prestigieux tournoi du grand chelem. Découvrez les photos!

Serena Williams a eu droit à des supporters de choix ce weekend lors de la finale du tournoi de tennis de Wimbledon. La championne a reçu la visite de Beyoncé et Jay Z qui étaient présents en tribune vip pour l’encourager.

Pour l’occasion, les deux superstars s’étaient toutes les deux habillées en blanc, la couleur traditionnelle du prestigieux tournoi du grand Chelem. Beyoncé et Jay Z n’ont pas fait le déplacement pour rien puisque Serena Williams s’est imposée face à l’allemande Angelique Kerber et a remporté son septième titre à Wimbledon.

© abaca

Beyoncé bientôt à Paris!

Beyoncé est une très bonne amie de de Serena Williams. La championne de tennis avait notamment fait une apparition dans le clip de «Sorry», l’un des titres de «Lemonade», le dernier album de Queen B.

La chanteuse s’est ensuite envolée pour Dublin où elle donnait un concert dans le cadre de sa tournée «Formation World Tour» qui passera par Paris la semaine prochaine avec NRJ!