Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : en amoureux à Hawaii!

© instagram

Les deux superstars célèbrent leur sept ans de mariage sur l'archipel. Ils en ont même profité pour donner quelques conseils musique à une vacancière bien chanceuse...

C'est toujours l'amour fou entre Beyoncé et Jay Z! Alors qu'ils fêtent leur sept ans de mariage, le couple s'est envolé à Hawaï pour quelques jours de farniente. Et oui, déjà sept ans que Queen Bey et son mari se sont dit oui pour la vie, le 4 avril 2008, à New York.

Ils célèbrent donc cette semaine leurs noces de laine. Et malgré les hauts et les bas que le couple a vécu, Beyoncé et Jay Z restent toujours aussi soudés!

Une rencontre inoubliable

Comme lors de chacun de leurs déplacements, le couple de superstars n'est pas passé inaperçu. Ils ont ainsi été photographiés par une mère de famille, dont la petite fille risque bien de ne jamais oublier ses vacances à Hawaii!

«#EllieAngelline demande à la Queen @beyonce et à #JayZ des conseils pour son spectacle de chant la semaine prochaine!! #Hualalai», a ainsi posté la vacancière sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle Beyoncé, offre son plus joli sourire à la petite fille! Voilà des vacances qui commencent bien!

©Cover Media