Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z dévoilent leur intimité dans une vidéo émouvante!

© capture youtube beyoncé

Les deux superstars ont dévoilé une vidéo de leur concert au Stade de France. On peut y découvrir le couple très amoureux et des images jamais vues de Beyoncé et Blue Ivy. Regardez tout de suite la vidéo!

Vous avez manqué le concert de Jay-Z et Beyoncé au Stade de France ? Le couple superstar a pensé à vous en dévoilant une vidéo sublime, extraite de l’une de leurs deux dates parisiennes. Un extrait d’un peu moins de dix minutes reprenant la fin du show avec un mash up des chansons « Young Forever » et « Halo ». Le couple y apparait plus amoureux que jamais, très proche. Beyoncé resplendissante dans ses habits de scène et Jay-Z toujours très classe dans un costume blanc.

Si les rumeurs de séparation les ont accompagnés durant toute la tournée « On The Run Tour », Beyoncé et Jay-Z semblent pourtant toujours très amoureux. Sur la vidéo, on découvre une famille soudée, avec notamment de nombreuses images privées du couple et de leur fille, la petite Blue Ivy.

"young Forever/halo" #ontherunhbo

Une famille soudée


Dans cette séquence très émouvante, les Carter affichent leur bonheur avec notamment des vidéos inédites.
On y découvre le couple tout sourire, partageant des moments de joie, Jay-Z en papa poule attentionné et des images encore jamais vues de Beyoncé à la maternité.

Difficile de croire à un couple sur le point de se séparer. Plusieurs médias américains annoncent même que les deux superstars travailleraient sur un album commun…