Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z dévoilent les coulisses de leur tournée !

© Cover Media

Découvrez comment s'est préparé le « On The Run Tour » qui occupe actuellement les deux époux. En cavale, la diva n'a d'ailleurs pas pu assister aux BET Awards qui l'ont néanmoins couronnée à trois reprises ce dimanche !

La semaine dernière, Beyoncé et Jay Z prenaient la route ensemble pour présenter leur tournée commune « On The Run Tour ». Ce week-end, le couple a décidé de nous mettre l’eau à la bouche en dévoilant une vidéo des coulisses du spectacle. Au rythme d’une marche militaire, on peut voir les deux amoureux et leurs danseurs (dont les Frenchies Les Twins qui sont toujours de la partie !) répéter leurs chorégraphies mais aussi les derniers réglages d’éclairage et des effets pyrotechniques.

On assiste ensuite au montage dans l’enceinte du Sun Life Stadium de Miami, où la première représentation a été donnée le 25 juin dernier, avec une Blue Ivy qui félicite ses parents d’un adorable « Bon boulot ! » dans l’ombre !

On The Run Tour: les coulisses

Le triomphe aux BET Awards

La fillette de 2 ans et demi a de quoi être fière puisque sa maman a remporté ce dimanche soir pas moins de trois BET Awards, ce qui fait d’elle l’une des grandes gagnantes de la soirée. Beyoncé a en effet été sacrée Meilleure artiste féminine R&B/pop, mais aussi gagné les prix de la Meilleure collaboration pour Drunk in Love avec Jay Z et du Fandemonium consacré à la meilleure fanbase.

Sur les routes, elle n’avait évidemment pas le temps de se rendre à la cérémonie mais elle avait néanmoins enregistré une prestation très sexy de « Partition » spécialement pour l’occasion, avec un nouveau couplet de son mari en prime.

© Cover Media