Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : Devinez en qui sont-ils déguisés pour Halloween!

© Abaca

Beyoncé et Jay Z célèbrent Halloween avec leurs amis. Et pour l’occasion, les amoureux ont décidé de se déguiser en un autre couple mythique de la musique. Regardez !

Les icônes de la culture hip-hop sont de sortis ! Pour la soirée d’Halloween de Kelly Rowland, Beyoncé et Jay Z ont fait le déplacement. Et ils ont choisi évidement d‘incarner un couple mythique : Notorious B.I.G et Lil’Kim.

La jeune maman se la joue rappeuse avec un style très sobre tandis que Jay Z s’affiche avec une veste en cuir rouge et des lunettes de soleil.
Beyoncé et Jay Z peuvent recevoir

Si le couple prend plaisir à faire la fête chez les autres, il peut aussi recevoir à domicile ! En effet, la nouvelle propriété de Beyoncé et Jay Z pourrait accueillir plusieurs fêtes en même temps de par sa grandeur.

Mais les jeunes parents pensent aussi beaucoup à la tranquillité de leur petite famille. Il faut gérer l’arrivée des jumeaux et c’est la priorité du couple. Heureusement, les déguisements d’Halloween 2017 de papa et maman ne devraient pas trop effrayer les enfants !