Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : combien cela coûte-t-il pour dormir comme les superstars?

© Abaca

Beyoncé était de passage à Paris dans le cadre de sa tournée «The Formation World Tour». Un séjour qui a coûté très cher à la star américaine…

Pour sa tournée «The Formation World Tour», Beyoncé était au Stade de France le 21 juillet dernier. Mais la superstar n’a pas fait un séjour express dans la capitale ou même en France. Non, avec Jay Z et leur fille Blue Ivy, le couple a passé plusieurs jours de vacances histoire de décompresser. Et bien sûr, ils ont aussi dû se loger et cela à un prix!

Les Carter ont effet passé leur semaine à l’hôtel Shangri-La. Et si vous voulez séjourner dans la même suite que le couple, il va falloir sortir le chéquier puisqu’ils la chambre coûte 17000€ la nuit! À ce prix-là, vous séjournerez dans le grand luxe puisque la suite fait 220m² avec une terrasse de 100m²!


Beyoncé profite de son séjour


Toute la famille a en tout cas profité de ses vacances bien méritées. Beyoncé ainsi profité du beau temps dans la capitale pour s’offrir une séance photo avec Blue Ivy. Des clichés pris devant la Tour Eiffel pour un moment complice mère/fille.

Mais ce n’est pas tout. Début juillet, c’est à Antibes que les Carter ont posé leurs valises. Blue Ivy a même pu aller au Parc d’attraction «Antibes Land» et passé du temps avec ses parents sur un bateau. Des vacances qui ont sans aucun doute dû coûter très cher à Beyoncé!