Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z célèbrent la sortie de « Magna Carta Holy Grail » !

© Cover Media

Le couple a profité du lancement de « Magna Carta Holy Grail » pour passer du temps sur la piste de danse. Les deux stars n'ont pas rechigné à poser pour les photographes.

Beyoncé et Jay-Z viennent de s'accorder une belle soirée de détente ! Les deux stars ont en effet célébré la sortie du nouvel album du rappeur « Magna Carta Holy Grail », lors d'une fête très privée mercredi dernier. La chanteuse a profité d'une petite pause dans sa tournée pour passer du temps sur la piste en compagnie de son mari. Des clichés de la soirée ont déjà été publiés sur lesquels on peut voir les deux stars tout sourire, un verre à la main.

Habillée d'un short en jean, l'interprète de « Grown Woman » a même esquissé quelques pas de danse, devant le regard admiratif des convives. De nombreuses célébrités étaient en effet présentes pour l'événement dont Timbaland, Tyson Beckford ou encore Nick Cannon, ainsi que la famille de Jay-Z. Le clou de la soirée aurait été la diffusion du titre « Part II (On the Run) », sur lequel Beyoncé a posé sa voix.

Un break, et ça repart !

Les festivités n'auront été que de courte durée pour Beyoncé et Jay-Z, qui ont tous deux des actualités bien chargées. La chanteuse poursuit en ce moment son « Mrs. Carter Show » aux Etats-Unis, après avoir enflammé l'Europe.

De nouvelles dates de concerts ont également été annoncées le mois dernier, afin de satisfaire les nombreux fans qui n'avaient pas réussi à avoir de billets jusque-là. Jay-Z continuera quant à lui sa grande tournée promotionnelle afin de présenter ses toutes nouvelles compositions. Le rappeur finira l'année en beauté en montant sur scène aux côtés de Justin Timberlake pour une série de concerts intitulée « Legends of the Summer ».