Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : bye bye New York!

© Cover Media

Le couple de superstars déménage sur la côte ouest pour le bien de leur petite Blue Ivy. C’est Gwyneth Paltrow qui les auraient convaincu de venir s’installer dans cette ville où la qualité de vie est idéale.

Beyoncé Knowles et Jay Z ont décidé d’établir leurs nouveaux quartiers à Los Angeles. Le couple de superstars, qui vivait à New York jusqu’ici, va quitter la côte Est pour la côte Ouest et la douceur de vivre californienne.

Et ils ont déjà tout prévu pour leur Blue Ivy adorée! Leur fillette de 3 ans devrait intégrer une école privée très onéreuse, à plus de 13,000 euros l’année. L’école a même fait une exception pour elle : si d’habitude, elle n’accepte pas les enfants en plein milieu d’année, Blue Ivy aura quant à elle le droit d'arriver quand elle le souhaite avec son cartable!

Les bons conseils de Gwyneth Paltrow

C’est une autre star qui les a conseillés : Gwyneth Paltrow. «Gwyneth parlait avec Jay et Bey de la qualité de vie de ses enfants à L.A. et ils ont été vraiment convaincus. Tout ce qu’ils font, c’est pour Blue Ivy» a raconté une source au magazine US Weekly. Les enfants de l’actrice oscarisée, Apple, dix ans et Moses, huit ans, fréquentent la future école de Blue Ivy.

Pour l’instant, les deux superstars américaines logent à l’hôtel en attendant de trouver l’endroit parfait pour faire leur nid. Apparemment, ils chercheraient une maison entre Bel-Air, Holmby Hills et Beverly Hills, dans un endroit agréable pour élever leur petite fille.

©Cover Media