Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: Blue Ivy, la grande sœur idéale?

© Instagram

Un mois après la naissance de Rumi et Sir, Blue Ivy semble avoir très bien trouvé sa place au sein de cette nouvelle fratrie et c’est Tina Knowles, la mère de Beyoncé, qui l’affirme!

L’arrivée de nouveaux bébés peut parfois bouleverser l’équilibre familial, surtout dans la vie d’une grande sœur. Mais pour Blue Ivy, la cohabitation avec Rumi et Sir se passe à merveille et c’est Tina Knowles qui le dit!

Interrogée par Entertainment Tonight, la mère de Beyoncé a confié que l’arrivée des jumeaux au sein de la famille était «une magnifique expérience». Blue Ivy a parfaitement trouvé sa place selon Tina «Elle est très fière et excitée. C’est une bonne grande sœur, elle l’est vraiment». «Elle se préoccupe beaucoup d’eux» a tenu à ajouter son mari, Richard Lawson.  

Blue Ivy reste la fille chérie

Avant l’arrivée des jumeaux le mois dernier, Blue Ivy menait un véritable train de vie de diva. La jeune fille de cinq ans s’était montrée dans une robe hors de prix lors de l’avant-première du film «La Belle et La Bête».

Aujourd’hui, les photos de la petite Blue et sa mère sont un peu moins courantes sur Instagram, Beyoncé ayant privilégié des clichés avec les jumeaux. Mais la fille du couple star n’a pas de raison d’être jalouse puisque ses parents continuent de gérer son avenir de mains de maîtres. On attend désormais une photo de Blue Ivy avec ses frères et soeurs