Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z au Parc des Princes!

© Cover Media

Le couple de superstars est venu soutenir le PSG ce mardi soir ! Ils ont assisté à la victoire historique du club parisien sur le FC Barcelone au sein duquel évolue le chéri de Shakira !

Cette soirée au Parc des Princes ce mardi aura été en tous points historique ! Non seulement le club de la capitale a battu avec les honneurs (3-2) le FC Barcelone, mais en tribune, le couple le plus puissant du showbiz était présent !

En effet, Beyoncé et Jay Z ont fait le déplacement jusqu’à la Porte d’Auteuil pour assister à ce match de la Ligue des Champions. Si les parents de Blue Ivy ont fait le show sur la scène du Stade de France il y a quelques semaines, c'est cette fois en tribune du Parc qu'ils ont fait sensation.

La Queen et son King en tribune

C’est dans l’espace VIP, forcément, qu’il fallait être si on voulait saluer les deux superstars, à l’instar de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, qui semble particulièrement fan du couple. Après lui avoir serré la main, Beyoncé et Jay Z se sont installés non loin de l’animateur Nagui, qui assistait lui aussi à l'événement. Patrick Bruel, qui ne rate aucun match du PSG, était également ravi de rencontrer dans les gradins son collègue de scène Jay Z. Et une autre star de marque était aussi présente : David Beckham !

L’ancien joueur du PSG n’aurait en effet raté ça pour rien au monde et s’est assis à côté de Jay Z et Beyoncé ! Si tout le monde avait l’air heureux de cette soirée et de cette victoire, une personnalité avait plutôt le regard en berne. Il s’agit de Gerard Piqué, le chéri de Shakira, qui a passé le match sur le banc pour assister à la défaite de son équipe. Nul doute que la bomba latina saura le réconforter comme il se doit.

©Cover Media