Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z assaillis par des fans à Oslo!

© Cover Media

Les deux superstars ont fait face à une foule d’admirateurs déchaînés dans la capitale norvégienne. Et la reine du R&B n’était pas très rassurée…Regardez la vidéo, c'est impressionnant!

Beyoncé a eu une petite frayeur! La superstar et son mari Jay Z ont été assaillis par des fans lundi matin à Oslo. Ils sortaient d’une réunion au siège de Tidal, la plateforme lancée en mars dernier par le rappeur. Leurs fans étaient tellement nombreux et hystériques qu’ils ont réussi à immobiliser le van du couple de stars pendant quelques minutes.

Plusieurs fans ont publié des photos et des vidéos de ce moment stressant pour la chanteuse sur les réseaux sociaux. On voit Beyoncé fendre la foule, la tête baissée. Elle ne s’attendait pas à ce mouvement un peu trop passionné!

Beyoncé et Jay Z en Norvège

Jay Z, garde du corps de Beyoncé

Heureusement pour elle, Jay Z était là pour la protéger. Le rappeur semble très protecteur sur les vidéos. Un vrai gentleman! Cette arrivée mouvementée à Oslo contraste en tout cas avec les derniers jours. En effet, quelques heures plus tôt, le couple était encore en Italie, plus précisément à Florence.

Là bas, ils ont célébré le mariage de leurs amis Noam Gottesman et Biance Duenass. Leur petite Ivy Blue n’était pas avec eux mais ils ont tout de même pris un peu de temps pour eux et ont profité d'être dans l'une des plus belles villes d'Italie pour la visiter.

©Cover Media

Beyoncé et Jay Z en Norvège