Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : anniversaire de mariage en famille

Le 4 avril, la chanteuse fêtait ses six ans de mariage avec Jay Z. Pour marquer le coup, le couple s'est envolé pour la République Dominicaine! Découvrez tout de suite toutes les photos!

Beyoncé et Jay-Z fêtent leur anniversaire de mariage en République Dominicaine Beyoncé - Tumblr

FR Music - Le 4 avril 2008, Beyoncé et Jay Z se promettaient fidélité pour la vie. Six ans plus tard, c’est toujours aussi amoureux qu’ils célèbrent leur union, sous le soleil de la République Dominicaine. D’après E! News, c’est à l’hôtel Casa de Compo que le super couple passerait son séjour, un témoin les ayant vus samedi au bar.

Malgré leur statut de stars, ils n’ont pas hésité à se mêler aux autres clients de l’établissement. Le chanteur n’a d’ailleurs pas hésité à complimenter l’un d’entre eux qui portait un maillot de son équipe de basket favorite, les Brooklyn Nets.

Vacances en trio

Comme à son habitude, Beyoncé a bien entendu partagé son album photos sur Tumblr, publiant aussi bien des clichés en tête-à-tête face à la mer et cocktail à la main, que des souvenirs en famille. Fruit de leur amour, Blue Ivy était en effet de la partie et a pu elle aussi patauger dans les eaux turquoises et jouer avec sa maman sur la pelouse.

Quant à Queen Bey, après avoir travaillé sa voix pendant une tournée mondiale de 132 dates, elle a cette fois pu travailler son swing sur le terrain de golf et son bronzage dans un bikini léopard, boucles au vent et visage complètement au naturel. Outre son anniversaire de mariage, Beyoncé a désormais une deuxième raison de faire la fête puisqu’elle vient de décrocher sept nominations aux Billboard Music Awards 2014 qui se dérouleront le 18 mai prochain à Las Vegas !

© Cover Media