Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z à la Nouvelle-Orléans pou un mariage!

© abaca

Beyoncé et Jay-Z sont allés assister au mariage d’amis à eux à la Nouvelle Orléans. On vous dit tout, et même plus encore!

Beyoncé et Jay-Z ont beau être parents en plus d’être des superstars internationales, ils n’en restent pas moins proches de leurs amis. Et c’est pour ça qu’ils ont passé le week-end à la Nouvelle Orléans pour le mariage de deux de leurs copains. Beyoncé portait sa longue chevelure détachée, tandis que son mari avait opté pour une chemise fantaisie portée sous un smoking sombre.

Blue Ivy, quant à elle, arborait une jolie robe blanche à motifs, décorée de sequins et de cristaux. Classe, mais chère: les fiers parents ont dépensé pas moins de 5000$ pour cette robe Mischka Aoki. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, et les deux époux aiment leur fille de tout leur cœur!

Beyonce et Jay-Z font la fête

Beyonce et Jay-Z peuvent être vus photographiés sur l’Instagram de Lenny, le photographe du mariage, ainsi que sur d’autres comptes. On peut voir ainsi Jay-Z danser, avec sa fille devant lui, qui ressemble d’ailleurs de plus en plus à sa maman!

Un bon moment de détente pour le couple Carter, et l’on souhaite tout le bonheur du monde à Law et Jess, les deux amis du couple, pour leur union.

@Cover Media