Le -
modifié le -

Beyoncé et Elton John vont collaborer sur la BO du «Roi Lion»

Queen B qui jouera dans le remake du «Roi Lion» va poser sa voix sur la bande- originale du film. Elle sera aux côtés d’Elton John. Les deux artistes ont en effet décidé d’écrire un nouveau titre pour le film.

On apprenait récemment que Beyoncé allait rejoindre le casting du remake du «Roi Lion» qui sortira en salle le 17 juillet 2019. La chanteusey interprétera Nala, l’amie d’enfance de Simba. Et elle sera bien entourée.

Donald Glover connu aussi sous le pseudo de rappeur de Childish Gambino, jouera le rôle principal de Simba, et James Earl Jones, reprendra son rôle de Mufassa à qui il avait déjà prêté sa voix dans le dessin animé sorti en 1994.

Un duo mythique à venir

Le film s’annonce donc exceptionnel et la bande-son aussi! Pour ce remake, les musiques déjà présentes dans le dessin-animé seront conservées comme « Can You Feel The Love Tonight » ou «Hakuna Matata».

La bande-originale comprendra aussi des nouveautés composées par Elton John! Et Beyoncé a demandé au chanteur britannique s’ils pouvaient collaborer sur cet album. Les deux artistes seraient donc sur le point d’écrire un nouveau titre ensemble qu’il nous tarde dé découvrir.