Le -
modifié le -

Beyoncé et Drake : stars de la playlist de Barack Obama!

© Photomontage Abaca

Barack Obama, le Président des États-Unis, a toujours eu le swag. Preuve en est, ce qu’il écoute pour faire du sport!

Barack Obama a pour amis Beyoncé et Jay Z, ce n’est donc pas étonnant que les deux artistes se retrouvent dans son iPod! Le Président des États-Unis a révélé au magazine Wired, dans son édition de novembre dont il est le rédacteur en chef invité, ce qu’il écoutait, notamment en faisant du sport.

Au programme : beaucoup de hip-hop. «Off That» de Jay Z et Drake est l’un de ses hits favoris, tout comme «Get Me Bodied» de Beyoncé – précisément la version Extend Mix. Mais ce n’est pas tout!

De l’éclectisme pour Barack Obama


Barack Obama apprécie également beaucoup «Emergency» d’Icona Pop! Mais pour bien commencer sa session de sport, c’est avec les Black Eyed Peas et «Let’s Get It Started» qu’il s’y met. Petite précision, il s’agit de la version Spike Mix…

Sans doute pour calmer un peu le rythme, il apprécie également «Sinnerman» de Nina Simone et «If You Love Somebody Set Them Free» de Sting. Enfin, swag ultime, il termine sa playlist par «Could You Be Loved» de Bob Marley and the Wailers et « Elevator Operator » de Courtney Barnett.

©Cover Media