Le -
modifié le -

Beyoncé et Chris Martin : leurs filles font la paire!

© Abaca

On raffole des enfants de stars. Alors quand Blue Ivy et Apple Martin s’affichent copines sur Instagram, autant dire qu’on craque complètement !

Ce week-end, l’événement à ne pas manquer c’était évidemment la mi-temps de la finale du Super Bowl. Chris Martin et Coldplay ont principalement assuré le show avec des invités de marque comme Beyoncé.

Les deux stars ont d'ailleurs comme point commun d’avoir des enfants plutôt jeunes, Moses et Apple dans le cas de Chris, qu’il a eus avec son ex-femme Gwyneth Paltrow, et Blue Ivy pour Beyoncé. Tout ce petit monde est venu assister au mythique concert qui a visiblement donné lieu à une nouvelle amitié entre les deux petites filles !

© gwyneth paltrow instagram

Bue Ivy et Apple sur les traces de leurs parents...

Sur son compte Instagram, Gwyneth Paltrow a partagé un adorable cliché de sa fille Apple, 11 ans, tenant par la main Blue Ivy , 4 ans, dans les coulisses du Super Bowl qui se déroulait au Levi’s Stadium de Santa Clara.

Prises de dos, les deux petites sont tout simplement adorables avec leurs vestes flashy et tendance, un détail que n’a pas manqué de relever l’actrice. « #superbowl50 jeu de vestes », a-t-elle indiqué avec malice en légende du cliché. On sent déjà le début d’une grande complicité entre les deux enfants de stars !

©Cover Media