Le -
modifié le -

Beyoncé et Bruno Mars règnent sur les BET Awards

© Getty

Beyoncé et Bruno Mars sont les stars des BET Awards cette année! Qui l'emportera?

Beyoncé doit attendre ces BET Awards avec impatience! En effet, la superstar va passer une cérémonie bien particulière. Pourquoi? Et bien tout d'abord parce qu'elle est nommée dans pas moins de 7 catégories!

Beyoncé pourra en effet repartir avec les prix de Clip de l'année, Meilleure artiste R&B/Pop féminine, Album de l'année, Réalisation de clip de l'année, Meilleure collaboration pour deux titres, ainsi que le Viewers' Choice Award. Plutôt pas mal, non? Mais le plus amusant, c'est qu'elle est en compétition avec sa sœur, Solange, dans trois catégories! Que la meilleure gagne!

Bruno Mars arrive...

L'autre star de ces BET Awards, c'est Bruno Mars. La superstar est quant à lui nommé dans cinq catégories. Lesquelles? Et bien notamment pour le Clip de l'année avec «24K Magic», le Meilleur artiste R&B/Pop masculin, la Meilleure réalisation de clip pour «That's What I Like», ainsi que l'album de l'année.

Plutôt pas mal, non? Il est toutefois talonné de près par Chance The Rapper, Solange et Migos, qui n'ont qu'une seule nomination de moins que lui. La compétition va être rude avec autant de superstars! Rendez-vous le 25 juin pour savoir qui l'emportera...

©Cover Media