Le -
modifié le -

Beyoncé et Blue Ivy : toujours aussi complices pendant le Formation World Tour!

© Instagram

La superstar et sa fille sont inséparables! Découvrez leurs adorables photos dans les coulisses du «Formation World Tour».

Jamais sans ma fille! Depuis la naissance de sa petite Blue Ivy, il y a quatre ans, Beyoncé ne s’éloigne jamais de sa progéniture. La chanteuse et sa fille sont les meilleures amies du monde et n’hésitent pas à prendre la pose ensemble. Une complicité que Beyoncé n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle vient d’achever sa tournée «Formation World Tour», la chanteuse a partagé une vidéo d’un montage photo en compagnie de sa fille. Un post qui a visiblement séduit les fans puisqu’il a été vu plus de quatre millions et demi de fois.

Beyoncé et Blue Ivy dans les coulisses du "Formation World Tour"

Si Blue Ivy n’est jamais loin de sa mère dans les coulisses du «Formation WorldTour», la jeune fille n’était pas la seule à être présente pour la dernière date de la tournée. Pour finir en beauté, Beyoncé avait invité son mari Jay-Z à la rejoindre sur scène. Le couple s’est montré plus amoureux que jamais en s'enlaçant tendrement devant les milliers de spectateurs.

Beyoncé fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore Lady Gaga. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!